*.Mine est une variante de Stop/DJVU. Source de réclamation SH peut le supprimer.
.Mine
Les infections par cryptovirus comme .Mine sont généralement très avancées et leur traitement peut être à la fois assez difficile et pas toujours pleinement réussi. La façon dont .Mine fonctionne est qu'il utilise un processus appelé cryptage et avec son aide, il verrouille tous les fichiers sur la machine infectée qui appartiennent à certains formats de fichiers.
La note de rançon du fichier de virus .Mine
Habituellement, les formats de fichiers les plus couramment ciblés sont ceux pour les documents texte, les feuilles de calcul, les formats de fichiers audio et vidéo, les images et certains types de fichiers plus spécialisés. Dans de rares cas, certaines infections Ransomware plus avancées peuvent même cibler les données système, ce qui rend l'attaque encore plus dévastatrice.
Maintenant, quand on parle du cryptage lui-même, bien qu'il soit utilisé par le cryptovirus pour verrouiller les fichiers, ce n'est pas réellement un processus malveillant en soi. Le cryptage est souvent utilisé pour aider les utilisateurs à protéger leurs données les plus importantes de l'une des manières les plus sécurisées possibles. Lorsque le cryptage est placé sur un fichier, le fichier devient inaccessible à tout le monde sauf à la personne qui a accès à un code de décryptage unique qui ne peut que rendre à nouveau accessible le fichier crypté. Cependant, les pirates qui créent et utilisent des cryptovirus rançongiciels l'utilisent contre leurs victimes, transformant une méthode par ailleurs très utile et utile pour sécuriser les fichiers importants en un outil dévastateur pour le chantage et l'extorsion.
Télécharger outil de suppressionpour supprimer MineLe virus .Mine
Une fois que le virus .Mine a verrouillé les fichiers de sa victime, il exige une certaine somme d'argent de l'utilisateur ciblé. De plus, le virus .Mine fournira généralement également des instructions détaillées où le mode de paiement exact est expliqué à la victime.
Dans le cas où ce programme malveillant a attaqué votre système mais que vous préférez ne pas payer la rançon, vous pouvez essayer les instructions du guide de suppression ci-dessous, où nous avons essayé de donner à nos lecteurs une méthode alternative possible pour résoudre ce problème.
Le fichier .Mine
Une chose très importante à comprendre à propos de ce cryptovirus ransomware est que son élimination et l'annulation du cryptage du fichier .Mine sont deux choses distinctes. Le guide et l'outil anti-malware professionnel fournis ici seront probablement suffisants pour vous permettre de supprimer le malware, mais la gestion du cryptage du fichier .Mine peut ne pas être aussi simple.
Le virus de fichier .Mine
Pour restaurer vos données, vous devrez prendre des mesures supplémentaires et c'est là que se trouve le principal problème avec les infections Ransomware comme celle-ci. Même si vous parvenez à supprimer .Mine, Egfg, Xcvf ou Bbnm, cela ne signifie pas que vous récupérerez tous vos fichiers, quelle que soit la marche à suivre pour les restaurer. Ni payer la rançon ni suivre les instructions de la section séparée de récupération de données de notre guide ne peut toujours garantir que vos données seront restaurées.
Cependant, il est toujours préférable d'essayer toutes les alternatives disponibles, car vous ne risquerez pas, à tout le moins, votre argent en essayant de récupérer vos données. Néanmoins, peu importe ce que vous décidez de faire ensuite, n'oubliez pas de toujours sauvegarder vos fichiers à l'avenir afin qu'ils restent en sécurité et protégés contre les infections potentielles de rançongiciels comme .Mine et aussi pour éviter tout ce qui en ligne pourrait potentiellement exposer votre système et vos données à des logiciels malveillants. et autres dangers.
Télécharger outil de suppressionpour supprimer MineDécouvrez comment supprimer Mine depuis votre ordinateur
- Étape 1. Supprimer Mine via un anti-malware
- Étape 2. Supprimer Mine à l'aide de la restauration du système
- Étape 3. Récupérez vos données
Étape 1. Supprimer Mine via un anti-malware
a) Windows 7 / Vista / XP
- Démarrer → Arrêter → Redémarrer.
- Lorsque le PC commence à se charger, continuez d'appuyer sur F8 jusqu'à ce que les options de démarrage avancées apparaissent.
- Sélectionnez Mode sans échec avec mise en réseau.
- Lorsque votre ordinateur se charge, téléchargez l'anti-malware à l'aide de votre navigateur.
- Utilisez un anti-malware pour vous débarrasser du ransomware.
b) Windows 8/10
- Ouvrez le menu Démarrer, appuyez sur le logo Power.
- Maintenez la touche Maj enfoncée et appuyez sur Redémarrer.
- Puis dépanner → Options avancées → Paramètres de démarrage.
- Descendez jusqu'à Activer le mode sans échec (ou Mode sans échec avec mise en réseau).
- Appuyez sur Redémarrer.
- Lorsque votre ordinateur se charge, téléchargez l'anti-malware à l'aide de votre navigateur.
- Utilisez un anti-malware pour vous débarrasser du ransomware.
Étape 2. Supprimer Mine à l'aide de la restauration du système
a) Windows 7 / Vista / XP
- Démarrer → Arrêter → Redémarrer.
- Lorsque le PC commence le chargement, continuez d'appuyer sur F8 jusqu'à ce que les options de démarrage avancées apparaissent.
- Sélectionnez Mode sans échec avec invite de commandes.
- Dans la fenêtre qui apparaît, tapez la restauration de cd et appuyez sur Entrée.
- Tapez rstrui.exe et appuyez sur Entrée.
- Dans la fenêtre qui apparaît, sélectionnez un point de restauration et appuyez sur Suivant. Assurez-vous que le point de restauration est antérieur à l'infection.
- Dans la fenêtre de confirmation qui apparaît, appuyez sur Oui.
b) Windows 8/10
- Ouvrez le menu Démarrer, appuyez sur le logo Power.
- Maintenez la touche Maj enfoncée et appuyez sur Redémarrer.
- Puis dépanner → Options avancées → Invite de commandes.
- Cliquez sur Redémarrer.
- Dans la fenêtre qui apparaît, tapez la restauration de cd et appuyez sur Entrée.
- Tapez rstrui.exe et appuyez sur Entrée.
- Dans la fenêtre qui apparaît, appuyez sur Suivant, choisissez un point de restauration (avant l'infection) et appuyez sur Suivant.
- Dans la fenêtre de confirmation qui apparaît, appuyez sur Oui.
Étape 3. Récupérez vos données
a) Méthode 1. Utilisation de Data Recovery Pro pour récupérer des fichiers
- Obtenez Data Recovery Pro sur le site officiel.
- Installez-le et ouvrez-le.
- Utilisez le programme pour rechercher les fichiers cryptés.
- Ses fichiers sont récupérables, le programme vous permettra de le faire.
b) Méthode 2. Utilisation des versions précédentes de Windows pour récupérer des fichiers
Pour que cette méthode fonctionne, la restauration du système doit avoir été activée avant les infections.- Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous souhaitez récupérer.
- Sélectionnez Propriétés.
- Accédez à l'onglet Versions précédentes, sélectionnez la version du fichier souhaitée et cliquez sur Restaurer.
c) Méthode 3. Utilisation de Shadow Explorer pour récupérer des fichiers
Votre système d'exploitation crée automatiquement des clichés instantanés de vos fichiers afin que vous puissiez les récupérer en cas de panne de votre système. Il est possible de récupérer des fichiers de cette manière après une attaque de ransomware, mais certaines menaces parviennent à supprimer les clichés instantanés. Si vous avez de la chance, vous devriez pouvoir récupérer des fichiers via Shadow Explorer.- Vous devez télécharger le programme Shadow Explorer, qui peut être obtenu sur le site officiel, shadowexplorer.com.
- Installez-le et ouvrez-le.
- Sélectionnez le disque sur lequel se trouvent les fichiers, choisissez la date et, lorsque les dossiers contenant des fichiers apparaissent, appuyez sur Exporter.