*Jjll est une variante de Stop/DJVU. Source de réclamation SH peut le supprimer.
Jjll
La meilleure façon de protéger vos fichiers importants et précieux contre les cryptovirus rançongiciels tels que Jjll est de sauvegarder régulièrement vos données et de rester en sécurité sur Internet, en évitant les sites et contenus peu précis qui pourraient entraîner l'infection de votre ordinateur. Jjll fait partie des variantes de ransomware les plus dangereuses et peut avoir des conséquences dévastatrices pour ses victimes.
La note de rançon du virus Jjll
Cependant, puisque vous êtes sur cette page en train de lire un article sur le cryptovirus Jjll, il est fort probable que vous ayez dépassé ce stade et que votre ordinateur ait déjà été attaqué par celui-ci. Si tel est le cas, vos fichiers ont probablement été verrouillés et vous ne disposez probablement pas d'une sauvegarde complète des données. Si tel est le cas, nous vous recommandons vivement de lire les lignes suivantes et de prêter une attention particulière aux instructions que nous avons incluses dans le guide de suppression de Jjll ci-dessous, car cela peut vous aider à sauvegarder et à nettoyer votre ordinateur et peut-être même à récupérer une partie de votre données hors de portée du rançongiciel.
Télécharger outil de suppressionpour supprimer Jjll
Le virus Jjll
Le nouveau virus Jjll est une menace très avancée et sa gestion pourrait être un défi important, même pour les informaticiens expérimentés et compétents. Le but principal du virus Jjll est de vous faire chanter en ne vous permettant pas d'accéder, d'utiliser ou de modifier les fichiers personnels que vous conservez sur votre ordinateur jusqu'à ce que vous payiez la rançon demandée par les pirates.
Selon une note de rançon qui s'affiche généralement sur l'écran de l'utilisateur lorsque ses fichiers sont verrouillés par ce virus, les utilisateurs doivent recevoir une clé de décryptage après avoir payé une certaine somme d'argent en suivant les instructions de ladite note. Maintenant, puisque vous lisez ceci, nous supposons que vous préféreriez trouver un moyen de contourner cette demande de paiement, auquel cas nous vous conseillons d'utiliser les instructions de suppression Jjll suivantes.
Le fichier Jjll
Le guide sur cette page et l'outil de suppression que nous y avons publié devraient être suffisants pour vous permettre de supprimer le fichier Jjll, ce qui empêchera le logiciel malveillant de verrouiller les nouveaux fichiers que vous pourriez créer sur votre ordinateur. Cependant, ceux qui sont déjà verrouillés le resteront probablement malgré la suppression du fichier Jjll.
Le virus de fichier .Jjll
Et pour les récupérer, vous devrez prendre des mesures supplémentaires. Malheureusement, bien que nous ayons inclus des suggestions et des instructions de restauration de données dans notre guide, nous ne pouvons rien vous promettre. Cette menace particulière utilise un algorithme de cryptage très avancé et il n'existe aucune méthode infaillible qui puisse garantir une récupération complète des données. Ceci, cependant, ne signifie pas que c'est une meilleure idée de payer l'argent demandé. N'oubliez pas que rien ne peut empêcher les pirates de tenir leurs promesses de restaurer vos données en vous envoyant les détails du décryptage. Cependant, si vous leur payez la rançon qu'ils demandent, vous risquez également votre argent dans le processus, c'est pourquoi nous pensons qu'il est préférable que vous essayiez d'abord toutes les autres alternatives.
Télécharger outil de suppressionpour supprimer JjllDécouvrez comment supprimer Jjll depuis votre ordinateur
- Étape 1. Supprimer Jjll via un anti-malware
- Étape 2. Supprimer Jjll à l'aide de la restauration du système
- Étape 3. Récupérez vos données
Étape 1. Supprimer Jjll via un anti-malware
a) Windows 7 / Vista / XP
- Démarrer → Arrêter → Redémarrer.
- Lorsque le PC commence à se charger, continuez d'appuyer sur F8 jusqu'à ce que les options de démarrage avancées apparaissent.
- Sélectionnez Mode sans échec avec mise en réseau.
- Lorsque votre ordinateur se charge, téléchargez l'anti-malware à l'aide de votre navigateur.
- Utilisez un anti-malware pour vous débarrasser du ransomware.
b) Windows 8/10
- Ouvrez le menu Démarrer, appuyez sur le logo Power.
- Maintenez la touche Maj enfoncée et appuyez sur Redémarrer.
- Puis dépanner → Options avancées → Paramètres de démarrage.
- Descendez jusqu'à Activer le mode sans échec (ou Mode sans échec avec mise en réseau).
- Appuyez sur Redémarrer.
- Lorsque votre ordinateur se charge, téléchargez l'anti-malware à l'aide de votre navigateur.
- Utilisez un anti-malware pour vous débarrasser du ransomware.
Étape 2. Supprimer Jjll à l'aide de la restauration du système
a) Windows 7 / Vista / XP
- Démarrer → Arrêter → Redémarrer.
- Lorsque le PC commence le chargement, continuez d'appuyer sur F8 jusqu'à ce que les options de démarrage avancées apparaissent.
- Sélectionnez Mode sans échec avec invite de commandes.
- Dans la fenêtre qui apparaît, tapez la restauration de cd et appuyez sur Entrée.
- Tapez rstrui.exe et appuyez sur Entrée.
- Dans la fenêtre qui apparaît, sélectionnez un point de restauration et appuyez sur Suivant. Assurez-vous que le point de restauration est antérieur à l'infection.
- Dans la fenêtre de confirmation qui apparaît, appuyez sur Oui.
b) Windows 8/10
- Ouvrez le menu Démarrer, appuyez sur le logo Power.
- Maintenez la touche Maj enfoncée et appuyez sur Redémarrer.
- Puis dépanner → Options avancées → Invite de commandes.
- Cliquez sur Redémarrer.
- Dans la fenêtre qui apparaît, tapez la restauration de cd et appuyez sur Entrée.
- Tapez rstrui.exe et appuyez sur Entrée.
- Dans la fenêtre qui apparaît, appuyez sur Suivant, choisissez un point de restauration (avant l'infection) et appuyez sur Suivant.
- Dans la fenêtre de confirmation qui apparaît, appuyez sur Oui.
Étape 3. Récupérez vos données
a) Méthode 1. Utilisation de Data Recovery Pro pour récupérer des fichiers
- Obtenez Data Recovery Pro sur le site officiel.
- Installez-le et ouvrez-le.
- Utilisez le programme pour rechercher les fichiers cryptés.
- Ses fichiers sont récupérables, le programme vous permettra de le faire.
b) Méthode 2. Utilisation des versions précédentes de Windows pour récupérer des fichiers
Pour que cette méthode fonctionne, la restauration du système doit avoir été activée avant les infections.- Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous souhaitez récupérer.
- Sélectionnez Propriétés.
- Accédez à l'onglet Versions précédentes, sélectionnez la version du fichier souhaitée et cliquez sur Restaurer.
c) Méthode 3. Utilisation de Shadow Explorer pour récupérer des fichiers
Votre système d'exploitation crée automatiquement des clichés instantanés de vos fichiers afin que vous puissiez les récupérer en cas de panne de votre système. Il est possible de récupérer des fichiers de cette manière après une attaque de ransomware, mais certaines menaces parviennent à supprimer les clichés instantanés. Si vous avez de la chance, vous devriez pouvoir récupérer des fichiers via Shadow Explorer.- Vous devez télécharger le programme Shadow Explorer, qui peut être obtenu sur le site officiel, shadowexplorer.com.
- Installez-le et ouvrez-le.
- Sélectionnez le disque sur lequel se trouvent les fichiers, choisissez la date et, lorsque les dossiers contenant des fichiers apparaissent, appuyez sur Exporter.