Alerte de menace Dmay

*Dmay est une variante de Stop/DJVU. Source de réclamation SH peut le retirer.

Dmay

Dmay est un programme antivirus qui crypte les fichiers de l'utilisateur dans le but de garder ces fichiers verrouillés jusqu'à ce que l'utilisateur effectue un paiement de rançon. Dmay est l'un des soi-disant cryptovirus Ransomware et son travail consiste à extorquer de l'argent aux victimes attaquées.

La note de rançon du fichier de virus Dmay

Le cryptage des fichiers utilisé par les cryptovirus Ransomware est l'une des principales raisons de l'efficacité terriblement élevée de ce type particulier de menaces malveillantes. Lorsqu'un virus Ransomware infecte un ordinateur donné, le problème principal n'est pas la suppression du virus, c'est la récupération des fichiers, laquelle récupération n'est pas toujours entièrement possible à un moment donné. Cela est particulièrement vrai pour les nouveaux cryptovirus comme Dmay, Msjd, Ygvb ou Dwqs , qui utilisent des codes de cryptage très avancés pour verrouiller les fichiers de leurs victimes. Si Dmay se trouve dans votre ordinateur et a déjà bloqué l'accès à vos fichiers, nous pouvons vous aider à supprimer cette infection insidieuse de la machine. Cependant, en ce qui concerne la restauration des fichiers, chaque utilisateur doit décider lui-même de la meilleure marche à suivre. Nous devons cependant vous avertir – peu importe ce que vous essayez de faire ensuite en ce qui concerne vos fichiers verrouillés, il y a toujours une chance que vous ne puissiez tout simplement pas les récupérer tous. C'est ce qui rend les cryptovirus comme Dmay si problématiques – une récupération complète n'est presque jamais garantie.

Télécharger outil de suppressionpour supprimer Dmay

Le virus Dmay

Le virus Dmay est un programme malveillant qui lance secrètement un processus de chiffrement de fichiers qui verrouille toutes les données les plus importantes des utilisateurs. Le virus Dmay informe ensuite sa victime que le seul moyen de restaurer ses fichiers consiste à effectuer le paiement d'une rançon.

La suggestion des hackers à leurs victimes est la suivante : les utilisateurs dont les fichiers sont verrouillés par le Ransomware se voient proposer de payer de l'argent aux cybercriminels responsables de la création du cryptovirus et se voient promettre que s'ils le font, ils obtiendraient leurs fichiers. déverrouillé après qu'une clé de déchiffrement spéciale leur a été envoyée par les maîtres chanteurs. De nombreux utilisateurs choisissent directement cela comme ligne de conduite et paient de l'argent dans l'espoir d'en finir avec cela. Cependant, il y a plusieurs problèmes avec cette option – tout d'abord, tout le monde n'a pas l'argent de rechange à envoyer aux pirates. Habituellement, la somme demandée par les criminels en ligne se chiffre en centaines, voire en milliers (dollars), et peut augmenter après une période initiale de « remise ». Un autre problème encore pire avec la variante de paiement est qu'il est possible que vous n'obteniez même pas la clé promise malgré le paiement de la rançon que les pirates veulent. Il y a plus qu'assez d'exemples de cela – des utilisateurs qui ont accepté les demandes des criminels uniquement pour se faire mentir et ne jamais recevoir la clé capable de déverrouiller leurs fichiers. C'est la raison pour laquelle l'option de paiement ne devrait vraiment pas être votre premier choix face à un Ransomware, sauf si vous êtes prêt à risquer votre argent et seulement si les fichiers pour lesquels vous le risquez sont super importants.

Télécharger outil de suppressionpour supprimer Dmay

Le décryptage du fichier Dmay

Le déchiffrement du fichier Dmay est le processus d'application de la clé de déchiffrement correspondante aux fichiers verrouillés afin d'en restaurer l'accès. Si vous ne disposez pas de la clé de déchiffrement du fichier Dmay, vous pouvez essayer d'autres méthodes de récupération alternatives.

Le virus de fichier .Dmay

Nous aimerions vous dire que les méthodes alternatives de récupération de fichiers fonctionnent toujours parfaitement et peuvent vous garantir que vos fichiers seront restaurés. Cependant, nous ne voulons pas vous mentir, c'est pourquoi nous devons vous avertir que même si vous appliquez toutes nos instructions, vous ne pourrez peut-être toujours pas récupérer vos données. Cela étant dit, la raison pour laquelle nous vous conseillons d'essayer les alternatives que vous trouverez ici est que cela ne vous coûtera pas d'argent et que vous n'aurez pas affaire aux cybercriminels qui essaient de vous harceler.

Découvrez comment supprimer Dmay depuis votre ordinateur

Étape 1. Supprimer Dmay via un anti-malware

a) Windows 7 / Vista / XP

  1. Démarrer → Arrêter → Redémarrer.win7-restart Alerte de menace Dmay
  2. Lorsque le PC commence à se charger, continuez d'appuyer sur F8 jusqu'à ce que les options de démarrage avancées apparaissent.
  3. Sélectionnez Mode sans échec avec mise en réseau.win7-safe-mode Alerte de menace Dmay
  4. Lorsque votre ordinateur se charge, téléchargez l'anti-malware à l'aide de votre navigateur.
  5. Utilisez un anti-malware pour vous débarrasser du ransomware.

b) Windows 8/10

  1. Ouvrez le menu Démarrer, appuyez sur le logo Power.
  2. Maintenez la touche Maj enfoncée et appuyez sur Redémarrer.win10-restart Alerte de menace Dmay
  3. Puis dépanner → Options avancées → Paramètres de démarrage.win-10-startup Alerte de menace Dmay
  4. Descendez jusqu'à Activer le mode sans échec (ou Mode sans échec avec mise en réseau).win10-safe-mode Alerte de menace Dmay
  5. Appuyez sur Redémarrer.
  6. Lorsque votre ordinateur se charge, téléchargez l'anti-malware à l'aide de votre navigateur.
  7. Utilisez un anti-malware pour vous débarrasser du ransomware.

Étape 2. Supprimer Dmay à l'aide de la restauration du système

a) Windows 7 / Vista / XP

  1. Démarrer → Arrêter → Redémarrer.win7-restart Alerte de menace Dmay
  2. Lorsque le PC commence le chargement, continuez d'appuyer sur F8 jusqu'à ce que les options de démarrage avancées apparaissent.
  3. Sélectionnez Mode sans échec avec invite de commandes.win7-safe-mode Alerte de menace Dmay
  4. Dans la fenêtre qui apparaît, tapez la restauration de cd et appuyez sur Entrée.
  5. Tapez rstrui.exe et appuyez sur Entrée.win7-command-prompt Alerte de menace Dmay
  6. Dans la fenêtre qui apparaît, sélectionnez un point de restauration et appuyez sur Suivant. Assurez-vous que le point de restauration est antérieur à l'infection.win7-restore Alerte de menace Dmay
  7. Dans la fenêtre de confirmation qui apparaît, appuyez sur Oui.

b) Windows 8/10

  1. Ouvrez le menu Démarrer, appuyez sur le logo Power.
  2. Maintenez la touche Maj enfoncée et appuyez sur Redémarrer.win10-restart Alerte de menace Dmay
  3. Puis dépanner → Options avancées → Invite de commandes.win-10-startup Alerte de menace Dmay
  4. Cliquez sur Redémarrer.
  5. Dans la fenêtre qui apparaît, tapez la restauration de cd et appuyez sur Entrée.
  6. Tapez rstrui.exe et appuyez sur Entrée.win10-command-prompt Alerte de menace Dmay
  7. Dans la fenêtre qui apparaît, appuyez sur Suivant, choisissez un point de restauration (avant l'infection) et appuyez sur Suivant.win10-restore Alerte de menace Dmay
  8. Dans la fenêtre de confirmation qui apparaît, appuyez sur Oui.

Étape 3. Récupérez vos données

a) Méthode 1. Utilisation de Data Recovery Pro pour récupérer des fichiers

  1. Obtenez Data Recovery Pro sur le site officiel.
  2. Installez-le et ouvrez-le.
  3. Utilisez le programme pour rechercher les fichiers cryptés.data-recovery-pro Alerte de menace Dmay
  4. Ses fichiers sont récupérables, le programme vous permettra de le faire.data-recovery-pro-scan Alerte de menace Dmay

b) Méthode 2. Utilisation des versions précédentes de Windows pour récupérer des fichiers

Pour que cette méthode fonctionne, la restauration du système doit avoir été activée avant les infections.
  1. Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous souhaitez récupérer.
  2. Sélectionnez Propriétés.win-previous-version Alerte de menace Dmay
  3. Accédez à l'onglet Versions précédentes, sélectionnez la version du fichier souhaitée et cliquez sur Restaurer.

c) Méthode 3. Utilisation de Shadow Explorer pour récupérer des fichiers

Votre système d'exploitation crée automatiquement des clichés instantanés de vos fichiers afin que vous puissiez les récupérer en cas de panne de votre système. Il est possible de récupérer des fichiers de cette manière après une attaque de ransomware, mais certaines menaces parviennent à supprimer les clichés instantanés. Si vous avez de la chance, vous devriez pouvoir récupérer des fichiers via Shadow Explorer.
  1. Vous devez télécharger le programme Shadow Explorer, qui peut être obtenu sur le site officiel, shadowexplorer.com.
  2. Installez-le et ouvrez-le.
  3. Sélectionnez le disque sur lequel se trouvent les fichiers, choisissez la date et, lorsque les dossiers contenant des fichiers apparaissent, appuyez sur Exporter.shadowexplorer Alerte de menace Dmay

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.